Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Porte à droite

bonjour, il est indiqué porte réverible mais je ne vois rien dans la notice pour installer l'ouverture à droite (et non à gauche comme sur la photo), est-il bien possible de mettre l'ouverture à droite ? Peut-on le spécifier à la commande et ce choix sera-t-il respecé ?Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Porte à droite

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    en effet vous pouvez le préciser à la commande. Le miens m'a été livré avec ouverture à droite comme demandé.

    C'est un très bon achat j'en suis complètement satisfaite. Il est très spacieux.

    cdt

  • Bonjour, vous-pouvez spécifier le sens d'ouverture de la porte à la commande, celle-ci est bien prévus pour être modifier. Bonne journée
  • Change de frigo. Et surtout, change de marque de frigo.

  • Frigo qui nécessite d'ouvrir la porte à presque 270 degrés.

    Bien y réfléchir avant de se lancer dans ces manip.

    Au final, comme tenu d la qualité de cet appareil, autant en changer

  • Bjr, je n'ai pas dû changer le sens d'ouverture de la porte donc je ne me suis penchée sur la question mais les trous permettant la réversibilité de la porte sont bien présents donc il est bien possi le de le faire. Quant à le demander lors de la livraison, la réponse n'est pas de mon ressort. Cdt

  • Bonjour

    Effectivement si vous demander à la commande de votre réfrigérateur qu'il soit avec l'ouverture à droite l'ouverture sera bien à droite, Cela est respectée et il vous sera livré comme vous l'avez demandé

    Après si vous voulez le faire vous-même je pense que cela est faisable

  • Oui si vous le spécifiez à la commande. Moi j'ai reçu le réfrigérateur avec la porte comme je l'avais demandé.

  • Bonjour

    Si vous montez sur une chaise et que vous regardez sur le haut du frigo vous verrez qu'il y a des caches en plastique et des emplacements prévus pour que la porte puisse être posée à droite ou à gauche. Je ne l ai pas fait et ne peut vous donner davantage de précision..

    Cordialement.

  • Bonjour , oui vous pouvez . Sur le notre la Porte est à droite .

    cordialement.

  • oui c est reversible les livreurs m on demandée mon choix

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit