Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur Bosch

Bonjour, j'ai un combiné comme indiqué dans le titre , le congélateur fonctionne mais pas la partie réfrigérateur pouvez vous m'aider svp

Consulter les 6 réponses à la question Réfrigérateur congélateur Bosch

• Bonjour,

C'est le ventilateur situé dans la partie congélateur qui produit le froid dans le réfrigérateur. Quand il est gelé les pales ne tournent plus et il n'y a plus de production de froid dans le réfrigérateur. Il faut le faire dégivrer ou faire fondre la glace avec un sèche cheveux derrière le tiroir supérieur vers le haut. Je rencontre le problème tous les ans et je ne fais plus appel au sav Darty.

Cordialement,

Michel

• Bonjour, j'ai eu cette problématique il y a quelques mois. Un technicien DARTY est intervenu pour changer le bloc de ventilation.

• Bonjour,

Votre frigo fait il des bruits bizarres? Bourdonnement? Si oui, , il s'agit d'un defaut de compresseur. Avez vous essayé de le dégivrer totalement?

quand vous posez la main sur le compresseur, vous devez sentir de la chaleur et une légère vibration

Avez vous essayé de le dégivrer complètement?

• Avez vous le manuel de l'appareil ?

Voir page 46 : vous etes peut etre en mode "Exposition" ...

L'appareil ne réfrigère pas, l'affichage de température et l'éclairage intérieur sont allumés.

L'appareil se trouve sur le mode Exposition.

Appuyez sur la touche d'alarme, Fig. "/4, pendant 10 secondes, jusqu'à ce qu'une tonalité de confirmation se fasse entendre. Vérifiez au bout d'un certain temps si l'appareil réfrigère.

• Oui c'est incompréhensible effectivement il y a un disfonctionnement appelez le service après vente pour avoir un dépannage !

• Oui il faut débrancher une nuit le ventilateur doit être congelé ça doit repartir normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit