Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Panne réfrigérateur

Question résolue

bonjour,

Je l'ai acheté en juin 2018 et ce matin, et la partie réfrigérateur était à température ambiante.

le congélateur semblait fonctionner, les glaçons étaient encore gelés.

Avez-vous déjà eu ce problème ?.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Panne réfrigérateur

  • Bonjour, je pense que vous avez un problème de compresseur qui soit ne tourne plus soit est en surchauffe. je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostic précis. Avez vous des voyants qui s'allument ou qui clignotent ? si oui préciser le au moment où vous aurez le support après-vente pour avoir une meilleure précision de votre problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Il y a moyen de faire un diagnostic à partir du tableau électronique, se reporter au guide. A la fin du diagnostic, apparaissent des chiffres qu'il faut noter pour les transmettre au SAV

  • 9bonjour sa fait meme pas 2 mois que je l ai donc jai pas de probleme et jespere pas en avoir desoler de pas avoir de reponse

  • Non, aucun problème pour le moment

  • Non mais j'ai eu des problèmes avec la partie congélateur. Compresseur changé plusieurs fois. Dans votre cas, soit un problème de capteur de température, soit de compresseur. Je pencherais pour le deuxième...

  • Même pb pour moi. Et ça ne fait que 3 semaines que je l'ai !

  • je n ai ps eu ce probleme à ce jour. il se pourrait que le capteur de temperature frigo soit hs =appeller le SAV Darty

    bon courage

  • Non jamais

  • Bonjour.

    Non, aucun soucis à ce jour.

    J'ai connu ce problème avec le précédent, un Whirlpool qui chauffait au lieux de réfrigérer

    Cordialement

  • Bonjour. Non, pas de soucis à ce jour.

    Connu sur le précédent, un whirlpool

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit