Ok, je comprends la question...
Pour mémoire (cf ma précédente réponse), à l'arrière de l'appareil, il est existe un plot qui permet d'assurer une séparation de 3cm entre le mur et l'arrière de l'appareil.
En partant du principe que l'extrémité du plot (contre le mur), est à le point 0, il y a, à l'arrière 2 pieds :
- A ~5cm (du mur), une petite roulette
- De 10cm à 21cm, une large barre
Je confirme que l'appareil, depuis le mur jusqu'à la partie la plus avancée de la porte (elle est légèrement bombée) fait 79cm (mesure prise directement sur l'appareil). Le constructeur annonce 80cm (https://www.bosch-home.fr/supportdetail/product/KGN56XL30/01#/Tabs=section-manuals/ voir "Information produit" tout à la fin).
Quant à la question du bruit, il y a plusieurs retours. Certaines personnes de plaignent, d'autres comme moi trouvent que tout va bien.
En revanche, il faut faire très attention à son installation. Cet appareil ne se refroidit pas par l'arrière la plupart des frigos mais par les cotés. Il ne faut donc pas l'encastrer. Sans doute que l'appareil surchauffe chez certains parce qu'il n'arrive pas à se refroidir.