Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

lumière et affichage

Bonjourcomment faire pour neutraliser les variations d'affichage quand on ouvre la porte svp ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question lumière et affichage

  • Alain chabat n'entre pas chez les gens pour vérifier les lumières, c'est ridicule. Dans son dernier film, il jouait le rôle du père Noël ??, c'est pour ça qu'il allait partout. Mais c'était une fiction.

    Ou alors, il faut débrancher le frigo, et là, on se retrouve comme au moyen âge et on n'en court plus les foudres des gourous

  • Il faut tout d'abord modifier l'implémentation de l'affichage au moyen de la LED, par un appui long, cela pendant que la porte est fermée, pour éviter de modifier en même temps la variation de l'éclairage intérieur du frigo. Cela en évitant de mettre les doigts dans la prise de courant 220v, faute de quoi on peut assister à une variation définitive de la vivacité de la pupille. Mutatis mutandis, évidemment. Et lycée de Versailles.

  • Bonsoir. je comprends pas vraiment la question.

  • C'est pour chabbat

  • C'est pour neutraliser les variations d'affichagE pour Chabbat.

  • bonjour, et bien on ne peut pas puisque ca sert à nous dire qu'il y a eu une variation de température. Ce qui est normal car en ouvrant le frigo le froid s'en va. De plus ce n'est pas genant ou alors je n'ai pas compris la question ...

  • bonjour,qu'appeler vous neutraliser les variations d'affichage,la lumière,la température,??? pour la lumière c'est normale quelle s'allume progressivement a l'ouverture de la porte et pour la température elle se règle avec les touches tactile sur la gauche de l'écran ,je ne comprend pas bien votre question pouvez vous être plus claire svp.

  • Désolé, je ne comprends pas la question

  • Neutralisé c'est a dire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit