Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

réfrigérateur tombé en panne au bout d'a peine 3 semaines

Bonjour

est-ce que quelqun abeu ce même problème?

merci

Consulter les 10 réponses à la question réfrigérateur tombé en panne au bout d'a peine 3 semaines

  • Tourne sans pb depuis 3 ans (08/06/2017).

    Température hyper stable.

    Bon courage

  • Le réfrigérateur s'est remis à marché (tout seul ?!?). Enfin presque. Après avoir pianoté sur les touches, il semblerait qu'il était en mode "exposition" (appui prolongé sur la touche "alarm"). Alors possesseurs de ce type de réfrigérateur attention : si vous pensez être en panne vérifiez d'abord que vous n'êtes pas passé par inadvertance sur le mode "exposition" .... En attendant on croise les doigts mais pour le moment il refonctionne nickel.

  • aucun problème et très satisfaite

  • pas de problème et toujours satisfaite depuis 10 mois

  • Comment ? Le vendeur Darty ne vous a pas dit que c'était de la merde ? Pourtant, Darty c'est le conseil, en principe.

    enfin, c'est ce qu'ils disent....

    le mien fait un bruit d'avion, depuis l'achat. Et le vendeur ne m'avait rien dit non plus.

    finalement, ils ne conseillent pas souvent, apparemment....

    Bref, je n'achète plus rien chez Darty ni Fnac ni Bosch depuis 4 ans.

    Les téléviseurs des enfants, lave linge, lave vaisselle, ventilateur, micro-ondes,..je me suis servi ailleurs. Et s'ils font faillite, ils l'auront bien cherché


  • Ça fait 2 ans que je l'ai et aucun problème

  • Non, il fonctionne très bien.

  • J'ai acheté ce réfrigérateur il y a un an et j'en suis très satisfait.

  • NON TRES CONTENTE DE NOTRE ACHAT

  • Non marche nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit