Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

64 questions sur la communauté HBA553BR0 EcoClean - Four encastrable - BOSCH

Question résolue

Programmation possible?

Bonjour Est il possible de programmer le temps de cuisson?

Question résolue

Four encastré

Bonjour pour encastré un nouveau four , est-ce qu'ils peuvent débrancher et encastré le nouveau four merci

Question résolue

Bruit ventilateur après arrêt du four

Bonjour, combien de temps dure la ventilation après l'arrêt du four ? Est-elle bruyante ? J'ai peur que ce soit gênant quand on dîne près du four. merci

Question résolue

raccordement électrique

Bonjour. La notice DARTY précise que le four est livré avec un cordon de raccordement mais il ne précise pas s'il y a une prise. Y en t'il une et de quel type ? Merci

Question résolue

question sur le raccordement

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci

prise 16A, 20A ou 32A ?

Bonjour, j'ai commandé le four HBA553BR0 mais j'ai un doute sur le type de prise auquel le brancher. Pouvez-vous svp me dire sur quel type de prise (16A, 20A ou 32A) , je peux brancher ce four ? Si vous avez une photo de la fiche raccordé au four, je suis... voir la suite

branchement sur prise 16A ou 32A ?

Bonjour, Sur quelle prise avez-vous branché le four , sur du 16A ou du 32A ? Merci d'avance pour vos réponses.

condensation

bonjour mon four fait plein de condensation et est plein d'eau quand on l'ouvre après cuisson

Porte froide

Bonjour Une personne m a répondu que le four Bosch avait la porte froide mais que souvent elle explosait ? J ai eu un rosiere porte froide pendant 11 ans jamais de problème. Ça vient de la marque Bosch qui est pour moi une très bonne marque ayant une plaq... voir la suite

Question résolue

Laver l'intérieur des vitres

Bonjour, est-on obligé d'enlever la porte pour retirer les vitres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit