Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

raccordement électrique

Question résolue

Bonjour. La notice DARTY précise que le four est livré avec un cordon de raccordement mais il ne précise pas s'il y a une prise. Y en t'il une et de quel type ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question raccordement électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, mon four possède bien un câble mais aucune prise .

    cordialement.

  • Réponse jugée utile

    sans prise


  • Oui ,et c'est une prise classique

  • Bonjour, four équipé d'une prise standard 2P + terre.

    Cordialement.

  • Cable équipé d'une fiche standard 2 pôles + terre

  • Four installé depuis 10 jours. Le cable est prêt à l'emploi avec d'une fiche male 2 poles + terre standard. Il faut juste avoir une prise de terre disponible.

  • Bonsoir

    Je suis désolée mais je n ai pas acheté ce four mais de Dietrich pour acheter français. Bonne soirée cordialement

  • Bonjour, c'est une prise terre standard.

  • Bonjour, il m'a été livré équipé d'une fiche standard 2p+t.

    cordialement

  • Bonjour

    Mon four livré et installé hier possède bien un cable et une prise mâle standard moulée. Il a donc fallu que j'installe une prise femelle de raccordement au mur (mon précédent four étant branché directement sur un bloc de raccordement). Attention pour ceux qui comme moi installent en four dans un meuble : le cordon électrique ne fait qu'un mètre. il faut prévoir de pouvoir le brancher avec le four placé devant son emplacement ou pouvoir le brancher par un autre accès, et aussi prévoir la place occupée par le four dans la profondeur.

    Bonne installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit