Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

Four encastré

Question résolue

Bonjour pour encastré un nouveau four , est-ce qu'ils peuvent débrancher et encastré le nouveau four

merci

Consulter les 8 réponses à la question Four encastré

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Je vous confirme Darty à débranché enlevé l'ancien four et réinstaller et branchée le nouveau.

    Bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui désinstallation et réinstallation du nouveau. Bonne soiree

  • Oui oui bien sûr

  • Bonjour, Oui sans souci. Les livreurs gèrent toute l'installation.

  • Bonjour

    J'avais pris l'option livraison à domicile et installation ( gratuite) et les livreurs se sont occupés de tout, jusqu'à récupérer mon ancien four.

    Ils ont effectué le branchement en modifiant même l'embout de la prise...

    Bonne journée

  • oui.chez moi,j ai juste eu a debranche' l ancien four et rebranche' la prise sur le nouveau.

  • Bonjour, oui chez-nous ça c'est très bien passé. Nous sommes très satisfaits.

    notre installation électrique date des années 1980 et tout va bien.

  • Oui il peuvent même vous débarrasser de l'ancien et brancher le nouveau soit par prise ou selon le four refaire le cable de connexion électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit