Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

64 questions sur la communauté HBA553BR0 EcoClean - Four encastrable - BOSCH

Question résolue

Laver les vitres

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les 2 leviers de verrouillage indiqués sur la notice d'utilisation pour laver l'intérieur des vitres. Ils sont complètement bloqués. Quelqu'un a t il eu ce problème ?Merci

La porte reste t elle froide

BonjourLa porte reste t elle froideMerci

Question résolue

largeur d'encastrement

bonjour, pourquoi la largeur d'encastrement est noté 560+8? mon meuble fait tout juste 560 à l'interieur j'ai peur que ça ne rentrev pas

Question résolue

cordon ou prise électrique

Bonjour, Le four est-t-il fourni avec cordon électrique ou avec prise ? Merci

plaque à patisserie

Bonjour, Dans la notice il est indiqué que le four est fourni avec une grille, un leche frite et une plaque à patisserie. La plaque a patisserie n'est pas présente, est ce normal ? merci de votre réponse

Porte froide

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez si ce four posséde une porte froide ou non? Merci de vos réponses Laurie

DIMENSIONS

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions du four. Merci d'avance

Porte froide

Bonjour, La porte du four est elle froide pendant la cuisson afin que les enfants ne se brûlent pas?merci

affichage de la temperature

la température s'affiche t elle lors de la cuisson ?

Affichage température

La température s'affiche-t-elle sur l'écran LED ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit