Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

64 questions sur la communauté HBA553BR0 EcoClean - Four encastrable - BOSCH

Largeur four vs largeur caisson Ikea

Bonjour => Est-ce que cela pose des problèmes pour l'encastrer dans les meubles qui font 60 cm de large Merci pour votre retour!

Convection naturelle ?

Bonjour,quelle la différence entre une cuisson avec Convection naturelle et Chaleur tournante 3D ? Il est indiqué sur la notice que les 2 peuvent servir pour faire un rôtissage . Et la chaleur tournante douce est utilisée pour quels plats ? Merci

Pizza surgelée

Bonjour,avec quelle fonction faites-vous réchauffer une pizza surgelée ? Merci

Répondre

Pizza surgelée

Bonjour,avec quelle fonction faites-vous réchauffer une pizza surgelée ? merci

Répondre
Question résolue

ce modèle comprend-il un gril haut ?

bonjource modèle comprend-il un gril haut ?merci

Nettoyage Ecoclean

Bonjourest-ce que Ecoclean veut dire Pyrolyse ???Merci

tourne broche

Bonjour, y-a-t-il un tourne broche pour faire cuire les poulets ? Merci

Porte froide

Bonjour est ce que ce four a une porte froide? Merci par avance

ventilation

Bonjour,la durée de ventilation de refroidissement après une cuisson de 20 min à 190° est de combien de temps ? Car j'ai constaté que cela a duré exactement 30 min. Est ce normal ? D'autre part,lorsque j'allume la lumière,la ventilation de refroidissement... voir la suite

Lumière et ventilation

Bonjour, quand je mets la lumière, la ventilation se met à fonctionner,est ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit