Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

64 questions sur la communauté HBA553BR0 EcoClean - Four encastrable - BOSCH

nettoyage du four ?

bonjour est-il : pyrolyse , catalyse ou bien nettoyage manuel ???? car non précisé ; merci CDT

Prise normale

BonjourEst ce un four pour prise normaleMerci

porte froide

Bonjour, l'extérieur de la porte du four reste-t-il froid quand le four chauffe? Merci

encastrement

Bonjourcomment prendre correctement les dimensions de l'encastrement ?Merci

Porte froide ?

Durant la cuisson, la porte du four reste-t-elle froide au touché ?

Porte froide ?

Bonjour, je voulais savoir si ce four est équipé d'une porte froide car j'ai une cuisine ouverte et enfants en bas âge. Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre

Porte froide ?

Bonjour, Ce four a-t-il une porte froide lors des cuissons habituelles (hors nettoyage)? Merci pour vos réponses !

Répondre

depart differé

bonjour ,je cherche un four avec départ différé ,,,et si je cuis 2 plats ,,pas de mélange d odeur

Raccordement électrique

Bonjour Est ce que le raccordement électrique peut se faire avec un câble d'alimentation sans prise ? merci

Répondre

Largeur du four

Bonjour, Sur le schéma, il est indiqué que le meuble doit faire 560+8 de large. A quoi correspond le +8 ? Est ce à dire qu'il doit faire entre 560 et 568 ? Ou bien que le four fait 560 et qu'il faut au moins 8mm de marge ? Bref, quel est la réelle largeur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit