Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

Porte froide

Bonjour est ce que ce four a une porte froide?

Merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Porte froide

  • Bonjour, oui la porte est froide. Je ne regrette pas mon achat très bon rapport qualité. J'aurais préféré choisir la température avec un écran digital, mais il se règle très facilement quand meme

  • Salut Miss, oui le porte est froide, je suis en train de faire cuire une pizza ??

    ;-)

  • OUI LE PORTE DU FOUR


  • Bonjour.

    Oui c une porte froide.

    Une porte froide ne signifie pas que la porte est froide mais que la température de celle ci correspond au règle en vigueur qu'un enfant puisse y mettre les mains sans aucun souci.

  • Oui la porte est froide durant la durée de cuisson à n'importe quelle température

  • bonjour, je ne dirais pas que c'est une porte froide, mais tiède!!!! mais elle ne brule pas pas comme mon ancien four !!!

  • Bonjour

    Oui il a une porte froide

  • bonjour, oui, bien sur paroi froide .. seul défaut de ce four l n a pas de nettoyage pyrolise !


  • Bonjour, je dirais tiède, je ne l'ai utilisé qu'un seule fois et il me semble qu'elle était tiède, désolé de ne pouvoir plus vous aider

    bonne continuation

  • Je ne me suis jamais brûlé en ouvrant la porte après cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit