Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA553BR0 EcoClean

HBA553BR0 EcoClean

 - 
1213 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Grande capacité 71 litres - Sécurité enfants Revêtement full Ecoclean

Rejoindre

porte froide

Bonjour, ce four est il porte froide svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question porte froide

  • Bonjour, en complément à ma réponse précédente et d'après le constructeur ce four est à pyrolyse ( 5ème programme en partant de droite) donc la porte est froide j'ai répondu trop vite veuillez m'en excuser ATTENTION toutefois aux enfants l'ambiance de ce four reste assez chaude. Cordialemnt
  • Bonjour, ce fou possède 3 épaisseurs de vitres ce qui en fait une porte tempérée mais n'a pas pas la dénomination de porte froide, le four n'étant pas à pyrolyse sa porte restera assez tiède pendant la cuisson la plus forte, ATTENTION quand même à ce qu'aucun enfant ne s'en approche. Cordialement
  • Bonjour, merci pour votre message. Je ne l'ai pas encore acheté car je souhaite d'abord trouver le bon support. Je choisirai un four porte froide de préférence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit