eclairage four
bonjours à tous mon four ne s'éclaire pas en mode cuisson . uniquement sur la position éclairage ???Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours à tous mon four ne s'éclaire pas en mode cuisson . uniquement sur la position éclairage ???Merci
Bonjour est-ce que ce produit est compatible avec cuisine ikea ? merci
Bonsoir, je n'arrive pas à obtenir l'éclairage du four pendant la cuisson c'est le code C7 mais chaque fois que je fais la manip je supprime l'heure mais je n'obtiens pas l'éclairage merci pour votre aide
bonjour et merci à tous pour votre aide - pour l'heure j'ai réussi - par contre pour éclairer le four c'est un échec - pour changer de code (passer au code 7 ) tout s'annule.Merci
bonjour, j'ai suivi les instructions de Joel effectivement l'heure exacte s'affiche mais elle ne reste affichée que quelques secondes - d'ailleurs j'ai aussi un pb avec l'éclairage du four qui ne dure que quelques secondes quand je mets à cuire - pour écl... voir la suite
Bonjour j'ai réussi à mettre l'heure mais elle reste visible quelques secondes puis disparait - avec la touche horloge elle réapparait actualisée mais disparait rapidement - comment faire pour qu elle reste affichée ?Merci
bonsoir, je ne parviens pas à mettre l'heure mais je peux règler la durée de cuisson - par contre je ne peux pas programmer à l'avance - qui a la solution ? merci
Bonjour, je voudrais les dimensions des grilles. Merci d'avance
bonjour je trouve que la résistance du bas met très longtemps à chauffer, on peut y poser la main assez longtemps après la mise en route. est ce que d'autres personnes ont constaté ça?Merci
Bonjour comment procéder pour la décongélation d'une baguette de pain faut il mettre un peu d'eau dans un bol à coté four traditionnel où chaleur tournanteMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil