Satisfaction
Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit ? quels avantages/ Inconvénients (à part le prix) ? merci par avance de votre retour.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit ? quels avantages/ Inconvénients (à part le prix) ? merci par avance de votre retour.
Bonjour. Je fais la pyrolyse environ tous les mois, est-ce trop cela abime-t-il le four ? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci
Bonjour, Nous utilisons notre four depuis presque 4 ans maintenant sans soucis mais depuis quelques semaines la température du four augmente brusquement (jusqu'à la température maximum) sans lien avec la température sélectionnée. cela se produit au bout d... voir la suite
Bonjour, Nous utilisons notre four depuis presque 4 ans maintenant et il fonctionnait très bien. Depuis quelques semaines cependant la cuisson ne se passe pas bien : elle démarre normalement et correctement par rapport à la température sélectionnée mais a... voir la suite
Bonjour Suite à une coupure de courant mon four ne fonctionne plus et une erreur E010 (ou E01-10) défile sur l'écran. Une idée de ce que cela pourrait être ? Cordialement Gillo
Bonjour, Il y a souvent des microcoupures là où je réside. Avec mon four actuel, l'heure se remet à zéro et l'appareil s'arrête et ne redémarre pas quand le courant est rétabli. Est-ce aussi le cas avec ce four ? merci
Bonjour, Sur ce four y a t'il un rail télescopique ou la possibilité de le commander en part au quel cas quel est le prix. Merci
Bonjour, comment se branche le four? Avec prise ou justes les fils? Et si avec prise c'est une fiche ronde ou rectangle? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour enlever la vitre afin de pouvoir la nettoyer à l'intérieur.. j'ai déjà enlever le cache dessus mais impossible d'enlever la vitre.. merci d'avance. !!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil