Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

59 questions sur la communauté HBA374BB0 - Four encastrable - BOSCH

Satisfaction

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit ? quels avantages/ Inconvénients (à part le prix) ? merci par avance de votre retour.

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Température du four qui augmente brusquement

Bonjour, Nous utilisons notre four depuis presque 4 ans maintenant sans soucis mais depuis quelques semaines la température du four augmente brusquement (jusqu'à la température maximum) sans lien avec la température sélectionnée. cela se produit au bout d... voir la suite

Température du four qui s'emballe après 40 minutes d'utilisation

Bonjour, Nous utilisons notre four depuis presque 4 ans maintenant et il fonctionnait très bien. Depuis quelques semaines cependant la cuisson ne se passe pas bien : elle démarre normalement et correctement par rapport à la température sélectionnée mais a... voir la suite

Erreur E010 sur four Bosch HBA374BB0

Bonjour Suite à une coupure de courant mon four ne fonctionne plus et une erreur E010 (ou E01-10) défile sur l'écran. Une idée de ce que cela pourrait être ? Cordialement Gillo

La cuisson se poursuit-elle en cas de microcoupure ?

Bonjour, Il y a souvent des microcoupures là où je réside. Avec mon four actuel, l'heure se remet à zéro et l'appareil s'arrête et ne redémarre pas quand le courant est rétabli. Est-ce aussi le cas avec ce four ? merci

Rail télescopique

Bonjour, Sur ce four y a t'il un rail télescopique ou la possibilité de le commander en part au quel cas quel est le prix. Merci

Branchement four

Bonjour, comment se branche le four? Avec prise ou justes les fils? Et si avec prise c'est une fiche ronde ou rectangle? Merci d'avance.

Enlever la Vitre

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour enlever la vitre afin de pouvoir la nettoyer à l'intérieur.. j'ai déjà enlever le cache dessus mais impossible d'enlever la vitre.. merci d'avance. !!

eclairage four

bonjours à tous mon four ne s'éclaire pas en mode cuisson . uniquement sur la position éclairage ???Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit