Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

Erreur E010 sur four Bosch HBA374BB0

Bonjour

Suite à une coupure de courant mon four ne fonctionne plus et une erreur E010 (ou E01-10) défile sur l'écran.

Une idée de ce que cela pourrait être ?

Cordialement

Gillo

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E010 sur four Bosch HBA374BB0

  • Dans la notice, page 26, il est préconisé d'appuyer sur la touche pendule. Le message d'erreur est réinitialisé. Si l'erreur ne persiste pas , c'est ok. Si le message réapparaît, contacter le service après vente, en indiquant le message d'erreur et le numéro de votre appareil. J'espère avoir pu vous aider.

    • @till44234242 Merci beaucoup, j'avais effectivement essayé cette manipulation, malheureusement sans succès. Je vais contacter le SAV.


  • Bonjour,

    Je ne me souviens plus comment j'ai réussi a remédier à ce problème mais vous avez, dans la notice les détails des code affichés en cas de problème te comment réparer ces "erreurs"si cela peut vous venir en aide...

    Cordialement.

    • @adum25166611 Malheureusement cette erreur n'est pas documentée et persiste.

      Je vais contacter le SAV

  • Bonjour,

    Ci-joint le lien vers le site de spareka qui donne des infos sur ce code erreur. A priori, un changement du module d'affichage est à prévoir.

    Codes erreur - panne four Bosch - TUTO (spareka.fr)

    Bien cordialement,

    Jean-Jacques

    • @jean54125522 Bonjour, je n'ai pas de panne (pourvu que ça dure ?? ), mais merci pour l'info! Ça pourrait servir! Bonne journée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit