Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

59 questions sur la communauté HBA374BB0 - Four encastrable - BOSCH

Question résolue

Grilles du four

Bonjour, Avec combien de grilles ce four est-il livré ?

Température maximale

Bonjour Quelle est la température maximale de ce four. Dans la notice il est indiqué 270 pour des pizza, cela m'inquiéte Les bonnes pizza nécessitent 300°C et encore 350 c'est mieuxMerci

affichage de la température

La température s'affiche t'elle sur un cadran digital merci

Grille supplémentaire

Bonjour, Est-il possible d'acheter une grille supplémentaire ?Merci

Répondre
Question résolue

alimentation four Bosch

Bonjour, pour brancher le four faut 'il prévoir une prise de courant? merci

alarme fin du cuisson

Bonjour, Ce four a-t-il une alarme pour la fin du cuisson? Merci par avance

Répondre

porte froide

bonjour , Je voudrais savoir si la température de la porte reste à température correcte . N'y a t il pas des risques de brûlure , ?

Nettoyage porte du four

Bonjour à tous, j'ai démonté la porte de mon four pour la nettoyer mais je n'arrive pas à la remonter. Comment puis je faire? Merci beaucoup

Question résolue

dimensions

Bonjour, En regardant les dimensions du four, je n'arrive pas à savoir à quoi correspond le « 560 + 8 » sur la fiche produit pour la largeur d'encastrement ? Merci d'avance pour votre retour. cordialement

Alimentation

Bonjour le cordon d'alimentation 16A est-il fourni et intégré au four ? Merci et bon courage à vous AE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit