Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

- 
1633 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

Panne de four

Bonjour. Je fais la pyrolyse environ tous les mois, est-ce trop cela abime-t-il le four ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne de four

• Je le fais moins souvent - tous les 3 mois.

A date, je ne vois pas de problème

• Bonjour

perso vu la température je ne fais cela que lorsque necessaire en gros 2 fois par an . J'ai déjà bousillé un four en en faisant de trop

• Bonsoir

En général il est conseillé de faire une pyrolise tout les trois moi ...sauf si on utilise le four très souvent . Moi je dirais dans ce cas tout le deux moi..me paraît raisonnable.

Bonne soirée

• Bonjour, la température d'un four en pyrolyse varie entre 500 et 700 degrés, à ces valeurs, tout vieillit plus vite (joint, électronique, meuble, vitrage, etc...), il est donc préférable de les espacer davantage et en plus c'est bon pour la consommation d'électricité.

• Bonjour, désolée mais le four n'a pas fonctionné longtemps correctement et la pyrolyse a lâché rapidement hors garantie sans que je n'en ai fait usage de manière excessive.

• Bonjour,

Non, cela n'abîme pas le four.

• Bonjour, oui c'est trop. Je le fais 2 fois par an max. La pyrolyse monte tres haut en temperature: plus vous le faites plus vous diminuez la durée de vie de vos resistances (qui sont remplacable au ca où).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit