Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

règlage heure

Question résolue

bonjour, j'ai suivi les instructions de Joel effectivement l'heure exacte s'affiche mais elle ne reste affichée que quelques secondes - d'ailleurs j'ai aussi un pb avec l'éclairage du four qui ne dure que quelques secondes quand je mets à cuire - pour éclairer je dois utiliser la commande et donc arrêter la cuisson.Merci

Consulter les 5 réponses à la question règlage heure

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, ma maman a eu le même problème. Dans la notice d'utilisation vous avez des codes. Vous en avez un pour la lumière justement et en l'activant vous devez juste vérifier que vous avez bien fait la validation. Et la lumière ne va pas s'éteindre. Ce sont des codes du style C1, C2,...

  • Il y a aussi un code pour l'heure. Pour qu'elle reste affichée sur l'écran.

  • Bonjour, oui, il faut faire vite pour le changement. Pour l'éclairage du four, là, ce n'est pas normal ! Avez-vous jeté un œil sur le mode d'emploi avec toutes la liste des problèmes qui peuvent subvenir ? Peut-être justement en rapport avec l'horloge

  • Bonjour, dans la notice d'utilisation vous avez des codes. Du style C1, C2,...Après avoir affiché celui pour la lumière, vous devez valider votre choix et la lumière ne va plus s'éteindre.

  • Bonjour,

    concernant l'éclairage je n'ai aucun souci. La lumière reste allumée pdt toute la cuisson. Et j'avoue que l'heure je ne l'ai jamais réglé. Par contre quand j'ai acheté mon four je n'ai jamais su le mettre en route. Il s'allume mais ne chauffé pas. J'ai appelé le sav pris rdv avec un technicien. On m'a demandé de faire des manipulations mais rien. le technicien est passé à la maison et resté un moment il ne trouvait pas la panne. Il m'a retéléphone quelques minutes après pour me demander s'il pouvait repasser car il voulait à tout prix trouver la panne. Il est passé un moment sur le four et il a dû ouvrir le haut du four il s'est rendu compte que Bosh avait oublié de Connecter le câble d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit