Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

affichage de la température

Bonjour

La température s'affiche t'elle sur un cadran digital merci

Consulter les 14 réponses à la question affichage de la température

  • Non, la t* ne s'affiche pas, mais un petit logo thermomètre s'allume lorsque le four est en chauffe et il s'éteint quand la t* demandée est atteinte.

  • Bonjour, non la température ne s'affiche pas. Je ne m'étais même pas posé la question en l'achetant tellement ça me semblait évident qu'il l'affiche. DÉCEPTION ! ;-)

  • Bonjour.

    Non la température ne s'affiche pas sur aucun cadràn.

    Cordialement.

  • non uniquement un thermomètre en logo

  • Oui, tout à fait

  • Non la température ne s'affIche pas,seul le logo d'un petit thermomètre s'affiche et s'éteint lorsque le four a atteint la température demandée.

  • Hello, Je confirme les dires de tous eux qui ont déjà répondu. Pas de cadran digital.

    Bien cordialement, Le MOK

  • C'est effectivement un manque un peu mesquin , mais pas un réel pb car la chauffe est très rapide et très efficace sur le mode chaleur tournante 3D

  • Malheureusement Non

    c'est le point faible de ce four car rien ne s'eclaire A mon part l'heure et un voyant de température qui indique si oui ou non la température est atteinte

    chez moi le four est sous la plaque de cuisson et on ne voit rien des reglages

    on est obligé de prendre une lampe electrique

    je regrette mon achat

  • Non, malheureusement, c'est ce que je voulais mais ce n'est pas très explicite sur le descrip-tif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit