Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

Préchauffage

Question résolue

Bonjour, quels boutons utiliser pour le préchauffage

différence avec le bouton chauffe rapide ?

Consulter les 4 réponses à la question Préchauffage

  • Réponse approuvée par Darty

    Il y a uniquement le bouton chauffe rapide pour le préchauffage.

  • Réponse jugée utile

    le chauffage rapide permet de préchauffer plus rapidement le four . je l'utilise toujours avant enfourner et choisir mode cuisson . On peut considérer que c'est une manière de préparer la température avant choix mode de cuisson . attention ! en mode convection ceci n'est pas exact car il faut en moyenne 10 mn pour mettre les résistances au rouge .

  • Bonjour, pas de bouton préchauffage. Perso, je préchauffe avec le chauffage rapide, une fois la température atteinte, je positionne le bouton sur le mode de cuisson dont j'ai besoin.

  • Je ne crois pas qu'il y ait l'option préchauffage sur ce four.

    Je me contente de mettre le four en chauffe 10 minutes avant d'enfourner en ajoutant ces 10' au temps de cuisson de la recette. Ex : si cuisson 30 mn à 180 C, je programme 40' de cuisson à 180 C et enfourne quand le compte à rebours affiche 30mn.

    Bonne cuisson !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit