Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

dimensions

Question résolue

Bonjour, 

En regardant les dimensions du four, je n'arrive pas à savoir à quoi correspond le « 560 + 8 » sur la fiche produit pour la largeur d'encastrement ? Merci d'avance pour votre retour.


cordialement

Consulter les 7 réponses à la question dimensions

  • Réponse jugée utile

    La largeur d'encastrement est de 59 cm

  • Bonjour, je pense que cela signifie que la largeur d'encastrement peut aller de 560 à 568 mm.

    Bonne journée

  • voirv réponse noel ci bas

  • bonjour j'ai comme vous eu beaucoup de mal à comprendre les dimensions sachant que le produit devait être conforme à la case prévue - il vous faut un encastrement de largeur 56 cm et hauteur 59 cm - la façade fait 59 cm en hauteur et 59,5 en largeur

    Cordialement

    • Bonjour voici les dimensions du four
    • Largeur d'encastrement 56 cm
    • Hauteur d'encastrement 58,5 cm
    • profondeur d'encastrement55 cm

  • Je pense qu'il s'agit de la facade avant qui est "plus large" que le reste du four afin d'être bien alignée et encastrée avec le reste de la cuisine.

  • Bonjour, il n'est pas impossible que du côté droit il y est une pièces, tête de vis ou autre qui ajoute 8 mm de ce côté. Supposition car une fois encastré, difficile à confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit