Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

Branchement four

Bonjour, comment se branche le four? Avec prise ou justes les fils? Et si avec prise c'est une fiche ronde ou rectangle? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Branchement four

  • Bonjour, seul le cordon est fournis il faut ajouter une prise classique 16 A et brancher vote four sur une prise dédiée seule pour le four . Cordialement
  • brancher une prise 16 A avec terre . Eviter dominos !! le four ne doit pas être branché sur prises multiples également .

  • Appareil fourni sans prise .

  • Bonjour le four est livré avec une prise ronde il suffit de le brancher sur votre "prise four" - Cordialement

  • Il,est vendu avec une prise ronde : fiches rondes et prise de terre. Mais remplacé par prise plate et 2 fils branchés directement ds le mur! Installe par

    Darty

  • Prise ronde

  • Prise ronde avec la terre

  • Bonjour

    Il y a une prise normale installé dessus.

    Âpres très bon four

  • Bonjour, chez moi il est branché avec prise fiche ronde.

  • Bonjour

    Si je me souviens c est une prise ronde avec prise de terre

    Pour moi,je l ai coupée pour faire des branchements sur domino.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit