Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

La cuisson se poursuit-elle en cas de microcoupure ?

Bonjour, Il y a souvent des microcoupures là où je réside. Avec mon four actuel, l'heure se remet à zéro et l'appareil s'arrête et ne redémarre pas quand le courant est rétabli. Est-ce aussi le cas avec ce four ? merci

Consulter les 3 réponses à la question La cuisson se poursuit-elle en cas de microcoupure ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Effectivement s'il y a une coupure d'électricité il faut remettre l'heure à jour mais si le four fonctionne cela ne m'est pas arrivé mais je suppose que c'est la même chose, le four s'arrête et ne redémarre pas tout seul. Il fut peut être essayer en débranchant le fusible du four et tester si il redémarre tout seul ou non..

  • Je n ai pas de micro coupures très souvent mais si la coupure est trop longue on doit restaurer l heure - bon courage

  • Je n'ai jamais eu de micro coupures jusqu'à présent et ne peux vous donner cette info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit