Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

règlage éclairage four

Question résolue

Bonsoir, je n'arrive pas à obtenir l'éclairage du four pendant la cuisson

c'est le code C7 mais chaque fois que je fais la manip je supprime l'heure mais je n'obtiens pas l'éclairage

merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question règlage éclairage four

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vous ne devez pas faire la manipulation correcte quand vous êtes sur C7 il faut avoir 1 et ensuite vous validez normalement l'heure revient et la lumière est activée pendant la cuisson. Cordialement
  • si je pesitionne le bouton de gauche sur ampoule ça fonctionne mais si non la lampe s'éteint pendant la cuisson . je ne peux vous répondre

  • Il faut peut-être changer l'ampoule.

  • Normalement le four s'éclaire dès que l'on tourne le bouton de gauche sur un mode de cuisson

  • Tourner le bouton de gauche d'un cran vers la gauche.

  • Bonjour. C'est bizarre, car l'éclairage se met automatiquement des que vous mettez le four sur n'importe quel programme de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit