Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

règlage heure

bonsoir, je ne parviens pas à mettre l'heure mais je peux règler la durée de cuisson - par contre je ne peux pas programmer à l'avance - qui a la solution ? merci

Consulter les 4 réponses à la question règlage heure

  • Réponse approuvée par Darty

    appuyer 2 fois sur le symbole pendule, puis, rapidement (sinon ,on revient au départ) et faire avancer ou reculer l'heure avec le plus et le moins pour mettre à la bonne heure.

  • Bonjour, s'il s'agit des programmes deja enregistrés certains n'ont pas de départ différé

  • oui, tout est dans le mode d'emploi, mais pas forcément évident du premier coup... super four sinon.

  • Bonjour, c'est indiqué dans le mode d'emploi, il faut sélectionner l'heure et choisir l'heure de fin, valider puis entrer la durée de cuisson. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit