Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

 - 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

53 questions sur la communauté 9320 Curve - Smartphone - BLACKBERRY

qestion simple

Bonjour comment connaitre mon adresse electronique BlackBerry ID

comment valider le contrat de licence?

Bonjour et merci d'avance pour votre aide,Comment je dois faire pour valider la licence de mon contrat même quand j'ai tout lu il me remets sur les conditions générales?

comment faire pour recuperer des numero de tel

bonjour j aurais voulut savoir comment faire pour recupere mes numero de tel car mon blackberry ne fonctionne plus l ecrant ne s allume plus merci de me donner 1 solution merci d avance.

SMS

Bonjour, Je viens d'avoir mon Black Berry, je voudrai savoir comment on peut envoyer les SMS. Merci. Cordialement. Catherine1954

comment envoyer des sms

jai un souci je narrive pas a envoyer des sms a mes contact par contre quand c eux qui m'envois un sms je leur repond et ca fonctionne

comment installer carte mémoire dans téléphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour installer la carte micro SD que j'ai acheté avec le blackberry 9320 ; endroit ou l'installer sens de la carte. merci d'avance pour votre aide.

changer code pin

Bonsoir, comment changer le code pin ?

Répondre

mms

bonjour, je viens d'acheter un blackberry curve 9320. Je n'arrive pas à envoyer et à recevoir de mms ?? merci d'avance.

notice

je souhaite obtenir la notice détaillée d'utilisation du blackberry 9320

Où se trouvent les accents????

Bonjour, Je suis très curieux de savoir comment faire pour écrire un mail ou sms avec des caractères accentués? Par exemple "été" ne peut pas être correctement orthographié! Merci de votre aide Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit