Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

 - 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

53 questions sur la communauté 9320 Curve - Smartphone - BLACKBERRY

Question résolue

vendu avec chargeur et notice?

bjr, est ce qu'il est vendu avec chargeur et notice? merci

mise en route

Bonjour, comment configurer le téléphone impossible de glisser sur l'écran? merci

dictaphone ?

Bonjour, Je me sers beaucoup du dictaphone est ce que cet appareil est assez compétent ? merci de votre réponse

changement de l'écran d'accueil sur blackberry Q10 ou OS 10 en général

bonjour Comment changer l'écran d'accueil sur blackberry Q10 ou OS 10 en général? Comment introduire un raccourci clavier pour sortir rapidement d'une application? merci

Répondre

carte

Bonjour, comment insérer une carte micro SDdans un Blackberry 9320? merci

déverrouiller mon blackberry

bonjour je ne sais comment déverrouiller mon blackberry 9320 curve merci

Blackberry9320

Bonsoir , Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon micro pour mes mails , je n'arrive plus à les avoir sur mon téléphone . Je ne sais pas comment faire . Merci de m'aider . Bonne soirée .

Répondre

Arrêt sonnerie réveil ?

Bonjour, comment faire pour stoper la sonnerie du réveil ? Merci, cordialement.

Application pour enregistrement téléphonique

Bonjour comment enregistrer une conversation téléphonique Merci

Répondre

comment retrouver le français ?

bonjour, qui pourrait m'aider à récupérer le français sur mon Blackberry ? il a disparu des langues disponibles, ce qui fait que tous les menus sont maintenant en anglais, y compris les menus d'aide et que je n'ai plus le correcteur d'orthographe en f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit