Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

 - 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

53 questions sur la communauté 9320 Curve - Smartphone - BLACKBERRY

Clavier

Bonjour Besoin description détaillée utilisation clavier Merci par avance

Répondre

carte sd

Bonjour si je reformate ma carte sd est ce que je risque de perdre tous mes n° de téléphone ? Merci par avance

Répondre

memoire telephone vers carte

Bonjour, J'ai vidé sms appels photos video !!! tjs pareil au niveau de ma carte memoire, je ne peux rien mettre, celle ci me signale (carte pleine) !!!!. pouvez vous me donner la marche a suivre pour vider la memoire du tel vers carte memoire ?? cordialem... voir la suite

Répondre

Bonjour, sans raison apparente je ne reçois plus mes e-mail ?

Bonjour Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Sur mon Blackberry j'essai de me reconnecter ... voici 20 mn. qu'il me demande de patienter !!! aucun résultat. Merci.

Répondre

probleme carte memoire

Bonjour le telephone possede une carte memoire.. j'ai vidé toutes mes photos et le telephone me dit qu'il n'y a plus de stokage !!!!!!!!!!! alors que la carte est vidée .... Pourquoi ????????????? Merci par avance

icones sms

Bonjour icones sms que signifient-elles Merci d avance

Répondre

ACCENTS

Bonjour! Comment met-on les accents (aigus, graves, circonflexes) dans les textos et mails sur cet appareil? Merci

CONFIGURATION BOITE MAIL

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer comment configurer la boîte de messagerie mail du BLACKBERRY 9320 Curve. Merci.

Répondre

Accent

Bonsoir comment fait on pour mettre les accents ex:à Merci par avance

carte sim contacts

Bonjour j aimerais permuter tous mes contacts dans ma carte sim et je ne sais pas comment faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit