Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

- 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

probleme carte memoire

Bonjour le telephone possede une carte memoire.. j'ai vidé toutes mes photos et le telephone me dit qu'il n'y a plus de stokage !!!!!!!!!!! alors que la carte est vidée .... Pourquoi ????????????? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question probleme carte memoire

• bonsoir je pense que tu dois vider la mémoire de ton téléphone vers ta carte mémoire. Notamment les photos vidéos ou autre gros fichier. J imagine que c'est la mémoire de ton téléphone qui est pleine et non celle de ta carte sd. Penses aussi a supprimer les fils de discussions sms de tes contact qui ne te serve pas car il remplisse la mémoire de ton téléphone inutilement.
  • Bonjour, J'ai vidé sms appels photos video !!! tjs pareil au niveau de ma carte. pouvez vous me donner la marche a suivre pour vider la memoire du tel vers carte memoire ?? cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit