Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

 - 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

53 questions sur la communauté 9320 Curve - Smartphone - BLACKBERRY

AFICHE +333..............

BONJOUR AFICHE +333..............AU LIEU DU LOCAL +213......... AVANT TOUT CONTACT ENREGISTRE MERCI DE VOS CONSEILS

repertoire

Bonjour J'ai mis la carte de mon tel precedent, mais je ne vois pas apparaître mon repertoire. J'avoue que je ne suis pas dela première jeunnesse,ni de la seconde, en un mot je suis un peu larguée. Merci.

VERROUILLAGE CLAVIER

BONJOUR, LE CLAVIER SE DEVERROUILLE AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE QUELQUES SECONDES. QUE FAIRE? MERCI

fonctionnement du BB 9320

Bonjour explication sur fonctionnement Merci par avance

Problème étui

Bonjour, Je viens d'avoir un Blackberry 9320 je le range dans mon ancien étui Blackberry 8520, question taille c'est parfait mais pas moyen de mettre en marche les fonctionnalités de la technologie d'économie d’énergie des étuis Blackberry, il ne réagit p... voir la suite

Répondre

clavier azerty?

bonjour, pouvez me confirmer que l'appareil a un clavier azerty. merci

Garantie

Bonjour,Ce modèle m'intéresse.En cas de panne pendant les deux ans qui suivent l'achat, la réparation se fait-elle en magasin ?

BOITE MAIL

Bonjour est ce que vs pourriez m aifder pour installer ma messagerie si j'achete le portable? Merci

GARANTIE

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, EST IL GARANTI 2 ans? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit