AFICHE +333..............
BONJOUR AFICHE +333..............AU LIEU DU LOCAL +213......... AVANT TOUT CONTACT ENREGISTRE MERCI DE VOS CONSEILS
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR AFICHE +333..............AU LIEU DU LOCAL +213......... AVANT TOUT CONTACT ENREGISTRE MERCI DE VOS CONSEILS
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai mis la carte de mon tel precedent, mais je ne vois pas apparaître mon repertoire. J'avoue que je ne suis pas dela première jeunnesse,ni de la seconde, en un mot je suis un peu larguée. Merci.
BONJOUR, LE CLAVIER SE DEVERROUILLE AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE QUELQUES SECONDES. QUE FAIRE? MERCI
Bonjour explication sur fonctionnement Merci par avance
Bonjour, Je viens d'avoir un Blackberry 9320 je le range dans mon ancien étui Blackberry 8520, question taille c'est parfait mais pas moyen de mettre en marche les fonctionnalités de la technologie d'économie d’énergie des étuis Blackberry, il ne réagit p... voir la suite
bonjour, pouvez me confirmer que l'appareil a un clavier azerty. merci
Bonjour,Ce modèle m'intéresse.En cas de panne pendant les deux ans qui suivent l'achat, la réparation se fait-elle en magasin ?
Bonjour est ce que vs pourriez m aifder pour installer ma messagerie si j'achete le portable? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil