Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

 - 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

Bonjour, oui j'ai un probleme je ne vois pas du tout comment envoyer une photo par sms

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour, oui j'ai un probleme je ne vois pas du tout comment envoyer une photo par sms

  • je n'ai pas encore utilisé mon black berry désolé
  • C'est presque plus compliqué à dire qu'à faire ! Sélectionnez la ou les photos que vous voulez transmettre a partir de l'icône "appareil photo" sur la page d'accueil. Cliquez sur le bouton menu (celui qui a des points blanc) Sélectionnez "envoyer". Cliquez sur le pavé tactile et sélectionnez "message texte" Cliquez sur le bouton menu et sélectionnez "choisir contact" et la liste de votre carnet d'adresse apparaît. Sélectionnez le n° de portable de votre correspondant, sélectionnez "envoyer"...et votre photo s'envolera vers ce n° !...et votre correspondant sera ravi ! Bonne chance Vous pouvez évidemment joindre un texte dans la partie réservée à cet effet. Bonne chance.
  • ok je vais faire ça car je suis un peu larguée avec ce telephone merci amitiés
  • il faut telecharger la notice en pdf sur l ordi il y a 388 pages je viens de le faire c est gratuit.et tout est expliqué au moins tu l as sur l ordi et tu pioches sur tes demandes mes AMITIES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit