Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

- 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

repertoire

Bonjour J'ai mis la carte de mon tel precedent, mais je ne vois pas apparaître mon repertoire. J'avoue que je ne suis pas dela première jeunnesse,ni de la seconde, en un mot je suis un peu larguée. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question repertoire

• bonjour, avez vous bien enregistrer vos contacts sur la carte sim ? sinon je ne vois pas trop.
  • bonjour voyez vous moi aussi je suis plutot de la 3e jeunesse mais des que j ai un nouvel appareil en main je ne cherche pas a comprendre longtemps si je n arrive pas ,je demande la notice integrale c est d ailleurs ce que j ai sur mon ordi et je le consulte quand je bloque sur quelque chose .je suis d accord avec perlerose si vos contacts n ont pas ete enregistre il faudra les rentrer a nouveau c est ce qui m est arrive a moi car j ai change de carte sim BON COURAGE
  • J'avais un repertoire sur mon ancien, et je pensais que le repertoire allait suivre étant donné que j'avais la même carte. Pas évident pour moi. Merci
  • je pense aussi que tous les n°S de téléphone devaient être enregistrés sur le téléphone et pas sur la carte sim, il faudrait remettre la carte sim dans l'ancien téléphone, enregistrer les n°s sur cette carte et puis la remettre dans le nouveau téléphone et ça devrait aller bon courage
  • Merci de vos reponses, c'est très sympa on se sent moins seule devant les techniques modernes.
  • Pour le moment cela fait 3 jours que je l'ai, j'explore. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit