Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

- 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

comment faire pour recuperer des numero de tel

bonjour j aurais voulut savoir comment faire pour recupere mes numero de tel car mon blackberry ne fonctionne plus l ecrant ne s allume plus merci de me donner 1 solution merci d avance.

Consulter les 2 réponses à la question comment faire pour recuperer des numero de tel

• Si l'ecran est tout noir et ne repond plus enlever la batterie verifie que la carte sym est tj bien mise remettre la batterie. Si le portable est decharge mettre le chargeur en action et observez ce qui se passe!En princip tout se recharge e impeccable. Pensez tout dememe a enregistrer vos donnes sur vore ordinateurBonne chance!
  • bonjour si vous avez un autre telephone inserez la carte sim et vous pouvez les recuperer si toutefois vous les avez enregistrer sur la carte sim maintenant si tous sont enregistrer dans le telephone la je ne sais pas quoi vous dire sinon qu il faut peut etre changer votre batterie tenez moi au courant car je vais essayer de mon cote de demander de l aide a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit