Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

- 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

SMS

Bonjour, Je viens d'avoir mon Black Berry, je voudrai savoir comment on peut envoyer les SMS. Merci. Cordialement. Catherine1954

Consulter les 4 réponses à la question SMS

• Bjr Catherine ! vs allez, au menu, sélectionnez du message texte,vs allez ds rédiger un message,cliquez,en haut,mettez soit le numéro de contact,ou ce correspondant figure déjà ds vos contacts , sélectionnez,ensuite descendez, écrivez le message et vs envoyez. J’espère que ma contribution vs aidera a résoudre le pbm. c''est plus ou moins comme n'importe quel portable.Bonne chance. Berthe.
  • Bonjour Catherine, Pour envoyer un SMS il faut aller sur l'Icône représentant un téléphone accompagné d'un message, cliquer dessus puis cliquer à nouveau et suivre le menu déroulant: rédiger puis message texte puis A: mettre le N° tél du destinataire puis rédiger message puis envoyer. Bonne journée.
  • sur l'écran du BB vous déplacer sur l'icône du téléphone avec une page de texte Appuyer sur la touche noir puis sur la touche avec les petits points noirs et dirigez vous vers rédiger un message texte et vous y êtes il ne vous reste plus qu'à inscrire l'e-mail de votre correspondant et de taper votre message ! vous pouvez également mettre des smileys bon courage ! j'espère avoir été assez claire... bon dimanche Odilou
  • Il faut aller sur MESSAGE et cliquer sur MESSAGE TEXTE. Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit