Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

comment envoyer des sms

jai un souci je narrive pas a envoyer des sms a mes contact par contre quand c eux qui m'envois un sms je leur repond et ca fonctionne

Consulter les 3 réponses à la question comment envoyer des sms

• bjr ! suivez les explications ci dessous,vs selectionner un contact,cliquer sur envoyer message,puis a la fin ,vs avez deux possibilites,pour envoeyer ,soit appuyer sur la touche de droite ,soit aller a envoyer message,faites des essais,ça va aller .bisous.
  • aller sur votre carnet d'adresse , sélectionner la personne a qui vous voulez envoyer le sms puis cliquer sur l'icone a gauche de la touche, sélectionné envoyer un message texte, puis, choisissez le numéro de tel: ou vous voulez envoyer le sms, la fenêtre s'ouvre, saisir le message là ou c'est autorisé en général en bas de l'écran. Bons essais.
  • bonjour, es ce vous avez un message d erreur, lors de l envoi ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit