Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9320 Curve

9320 Curve

- 
211 membres
Voir la description

Mobile sous OS BlackBerry 7.1 Appareil photo 3,2 mégapixels avec flash Lecteur MP3 / Radio FM RDS / AGPS Mémoire 512 Mo ROM/RAM + slot carte SD

Rejoindre

comment envoyer des sms

jai un souci je narrive pas a envoyer des sms a mes contact par contre quand c eux qui m'envois un sms je leur repond et ca fonctionne

Consulter les 3 réponses à la question comment envoyer des sms

• bjr ! suivez les explications ci dessous,vs selectionner un contact,cliquer sur envoyer message,puis a la fin ,vs avez deux possibilites,pour envoeyer ,soit appuyer sur la touche de droite ,soit aller a envoyer message,faites des essais,ça va aller .bisous.
  • aller sur votre carnet d'adresse , sélectionner la personne a qui vous voulez envoyer le sms puis cliquer sur l'icone a gauche de la touche, sélectionné envoyer un message texte, puis, choisissez le numéro de tel: ou vous voulez envoyer le sms, la fenêtre s'ouvre, saisir le message là ou c'est autorisé en général en bas de l'écran. Bons essais.
  • bonjour, es ce vous avez un message d erreur, lors de l envoi ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit