Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

54 questions sur la communauté FSMH13151SM - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Cabine de douche

Bonjour, avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais savoir si cet appareil est efficace pour nettoyer une cabine de douche. Enlève-t-il vraiment les traces de calcaire et les résidus de cosmétiques? Merci pour votre réponse

résistance ou tarte ? problème de diffusion vapeur

Bonjour, mon balai vapeur ne donne plus de vapeur en continue. Il chauffe bien l'eau mais la vapeur sort en toute petite quantité sur un tout petit temps puis s'arrête, il faut que j'attendre de longues secondes pour avoir à nouveau un tout petit peu de v... voir la suite

Question résolue

Parquet

bonjourPeut-on nettoyer un parquet classique en bois ?merci

Question résolue

Joint

bonjours,nettoie t'il les joints des carrelage?Merci

Gant et salle de bain

Bonjour, est-ce qu'avec le gant vous pouvez nettoyer parfaitement une baignoire? Sans aucun produit? Merci à vous :)

Canapé

Bonjour est ce que ce balai vapeur permet de nettoyer les tissus d'ameublement (canapé...)? merci par avance

gant en silicone

bonjour le gant en silicone pour cuisine et salle de bain est-il efficace ? est-il facile à manipuler? merci

Nettoyage Tapis

Bonjour Est-ce que ce produit peut nettoyer un tapis de laine assez épais (type tapis indien)? Merci

Répondre

Poids et maniabilité du balai

Bonjour, est que ce à l'utilisation le balai est-il maniable et léger ? est ce que le cable dérange ? en effet je veux savoir si l'appareil est confortable a utiliser pour quelqu'un qui souffre des maux du dos. Merci.

Répondre

autonomie

Bonjour, quelle est la durée d'autonomie en nettoyage de carrelage (sols) avec le réservoir de 0.500 l ??? Combien de temps faut-il attendre pour faire le plein lorsqu'il est vide ? Est-ce que le réservoir est sous pression ? merci de vos réponses. JL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit