Vapeur seche ?
bonjourFait il de la vapeur seche ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais savoir si cet appareil est efficace pour nettoyer une cabine de douche. Enlève-t-il vraiment les traces de calcaire et les résidus de cosmétiques? Merci pour votre réponse
Bonjour, mon balai vapeur ne donne plus de vapeur en continue. Il chauffe bien l'eau mais la vapeur sort en toute petite quantité sur un tout petit temps puis s'arrête, il faut que j'attendre de longues secondes pour avoir à nouveau un tout petit peu de v... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'avec le gant vous pouvez nettoyer parfaitement une baignoire? Sans aucun produit? Merci à vous :)
Bonjour est ce que ce balai vapeur permet de nettoyer les tissus d'ameublement (canapé...)? merci par avance
bonjour le gant en silicone pour cuisine et salle de bain est-il efficace ? est-il facile à manipuler? merci
Bonjour Est-ce que ce produit peut nettoyer un tapis de laine assez épais (type tapis indien)? Merci
Bonjour, est que ce à l'utilisation le balai est-il maniable et léger ? est ce que le cable dérange ? en effet je veux savoir si l'appareil est confortable a utiliser pour quelqu'un qui souffre des maux du dos. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil