Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Cabine de douche

Bonjour, avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais savoir si cet appareil est efficace pour nettoyer une cabine de douche. Enlève-t-il vraiment les traces de calcaire et les résidus de cosmétiques? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Cabine de douche

  • Bonjour, je n'ai pas de cabine de douche. Pour les tâches de gras, quelle que soit la surface, il faut les nettoyer avant de passer la vapeur. Idem pour les traces de calcaire. Sinon c'est un appareil qui nettoie très bien les sols (moquette, parquet, carrelage), les portes, etc. Je ne l'ai pas encore testé sur les vitres.

  • Bonjour,

    le gant est très pratique pour nettoyer les parois de la douche et les murs. Je vaporise un peu de vinaigre blanc sur la paroi et je passe tout de suite le gant pour bien étaler. Je nettoie tout avec et c'est également super sur les moquettes et tapis. Ça désinfecte très bien. Je recommande et son utilisation est très simple.

  • Pour le calcaire c'est non. Sinon il est efficace sur le sol et les joints, la faïence, les plans de travail etc... mais pas le calcaire. La raclette à vitres n'est pas facile à utiliser car l'eau dégouline beaucoup si on ne tient pas la raclette bien droite ou je n'ai pas trouvé le bon coup demain.

  • Désolé, mais je n'ai pas fait cet essai !

  • Bonjour. Personnellement je trouve cette appareil efficace, je nettoie pas mal de chose avec. L'idéal pour les surfaces vitrés c'est d'avoir une raclette en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit