Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

54 questions sur la communauté FSMH13151SM - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

vitres

bonjour, y a t'il un accessoire pour le nettoyage des vitres ? Merci

Répondre

Trace sur le sol ?

Bonjour, j'ai utilisé ce balai vapeur 3 fois maintenant et il me fait des traces au sol ? Est ce normal ? Je me suis dit que peut être a cause de la lingette qui est neuve ou alors de mon sol encore encrassé de produits pour sol. Pour vous expliquez un pe... voir la suite

Répondre

Graisse cuisine

bonjourEst que ce balai permet d'enlever les taches de graisse dans la cuisine ?merci

nettyage des vitres

Bonjour peux-t-on l'utiliser pour nettoyer les vitres?

Tête de balai obturée

Bonjour Ma tête de balai est obturée, très certainement par du calcaire. Comment la déboucher ? Rien n'est indiqué sur la notice ! merci

utilisation du balai

Bonjourfaut-il aspirer avant , merci

tete delta

Bonjour Ce modèle comporte-t-il une tête delta pour facilité l'accès dans le coin des sols. je pense à mes wc ou l'espace est étroit pour passer. Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

pas très satisfaite du produit

il s'entartre très vite, laisse couler l'eau quand on le retourne pour enlever la lingette, et est nul pour les vitres : il faut essuyer derrière ... svp, ne publiez pas que les "bons" avis

Question résolue

Utilisation de la raclette vitres

Bonjour,Pourriez vous me dire si lors du nettoyage des vitres avec la raclette (débit de la vapeur minimum) il soit normal qu'un peu d'eau sorte par la buse en même temps que la vapeur ce qui rend impossible le nettoyage sans en mettre partout. Pour info ... voir la suite

probleme fixation manche

Bonjour, j'ai un problème de fixation du manche; celui-ci ne se fixe pas dans l'emplacement prévu. L'ergot qui s'enclenche normalement dans le trou de fixation ne sort pas assez pour tenir? y-a-t-il une combine que je n'ai pas compris ? Quelqu'un a -t-il ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit