Fuite balais steam mop
Bonjour mon balais a vapeur fuit j ai donc de l eau qui coule par terre merci de votre aide Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon balais a vapeur fuit j ai donc de l eau qui coule par terre merci de votre aide Cdt
Bonjour, j'ai un problème de fixation du manche; celui-ci ne se fixe pas dans l'emplacement prévu. L'ergot qui s'enclenche normalement dans le trou de fixation ne sort pas assez pour tenir? y-a-t-il une combine que je n'ai pas compris ? Quelqu'un a -t-il ... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de fixation du manche; celui-ci ne se fixe pas dans l'emplacement prévu. L'ergot qui s'enclenche normalement dans le trou de fixation ne sort pas assez pour tenir? y-a-t-il une combine que je n'ai pas compris ? Quelqu'un a -t-il ... voir la suite
bonjour j'en ss très contente mais là il fuit !! au niveau où on le remet dans la canne (partie mobile bleu) j'ai l'impression qu'un joint blanc manque (qui a dû tombé qd j'ai changé le clapet anti-retour dans le vapo lui mm) A qui est ce arrivé ? si qlqu... voir la suite
Quelle lingette/patin est compatible avec cet appareil ?
Bonjour Est ce qu'il y a beaucoup de vapeur qui se dégage.Y a t'il des risques au niveau des tapisseries ou les peinture dans les pieces. Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Garanti ?accessoires combien ? Maniable ? Prouduits ménagers ou pas ?
Bonjour! quelle est la durée de chauffe avant utilisation! Dans la notice il est dit 15 '' mais aussi 45' ! c pas pareil!merci de votre aide
Bonsoir le débit vapeur est il constant ou intermittent sur ce modèle? merci
Bonjour, utilisez-vous ce balai vapeur sur des sols stratifiés ? Merci d'avance pour votre retour. cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil