Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

54 questions sur la communauté FSMH13151SM - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

probleme fixation manche

Bonjour, j'ai un problème de fixation du manche; celui-ci ne se fixe pas dans l'emplacement prévu. L'ergot qui s'enclenche normalement dans le trou de fixation ne sort pas assez pour tenir? y-a-t-il une combine que je n'ai pas compris ? Quelqu'un a -t-il ... voir la suite

Répondre

Fuite d'eau bloque bleu d'enclenchement du vapo

bonjour j'en ss très contente mais là il fuit !! au niveau où on le remet dans la canne (partie mobile bleu) j'ai l'impression qu'un joint blanc manque (qui a dû tombé qd j'ai changé le clapet anti-retour dans le vapo lui mm) A qui est ce arrivé ? si qlqu... voir la suite

Lingette/patin

Quelle lingette/patin est compatible avec cet appareil ?

Répondre

Dégagement de vapeur

Bonjour Est ce qu'il y a beaucoup de vapeur qui se dégage.Y a t'il des risques au niveau des tapisseries ou les peinture dans les pieces. Merci pour votre réponse. Cordialement

Accessoires combien, facile d'utilisation

Bonjour Garanti ?accessoires combien ? Maniable ? Prouduits ménagers ou pas ?

dUREE DE CHAUFFE

Bonjour! quelle est la durée de chauffe avant utilisation! Dans la notice il est dit 15 '' mais aussi 45' ! c pas pareil!merci de votre aide

Question résolue

Débit vapeur

Bonsoir le débit vapeur est il constant ou intermittent sur ce modèle? merci

Démontage manche

Bonjour je dois retirer le manche pour le remettre dans sa boîte et je ne vois pas comment faire si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi merci

Question résolue

Sol stratifié

Bonjour, utilisez-vous ce balai vapeur sur des sols stratifiés ? Merci d'avance pour votre retour. cordialement

nettoyer le cuir

Bonjour, Peut-on nettoyer un canapé en cuir avec le gant ? Merci de votre réponse. Cdt Pinc46

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit