Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Sol stratifié

Question résolue

Bonjour,

utilisez-vous ce balai vapeur sur des sols stratifiés ?

Merci d'avance pour votre retour.

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Sol stratifié

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui je l'utilise en mettant le bouton sur sol stratifié, parquet. La pression est au minimum et ca n'abîme pas.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui, j'utilise ce balai sur des sols stratifiés. Il suffit de régler la température pour l'adapter.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce balai vapeur il y a quelques semaines et il est utilisé sur du carrelage et du parquet stratifié. Il y a un variateur de puissance en fonction du type de sol.

    j'espère que cela vous aide.


  • En effet, je l'utilise sur sol stratifié mais de manière ponctuelle et en puissance mini

  • Bonjour,

    Non, uniquement sur carrelage et parquet.

    Cordialement

  • Bonjour je l'utilise sur du carrelage car je n'ai pas de sols stratifié

  • Bonjour, oui tout à fait sans aucun problème. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cet article, il s'adapte à tous les sols.

    Bonne journée. ??

  • Bonjour non désolé je l'utilise uniquement sur des sol en carrelage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit