Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

54 questions sur la communauté FSMH13151SM - Nettoyeur vapeur - BLACK & DECKER

Question résolue

S'allume mais ne chauffe plus

Bonjour mon nettoyant carrelage black et decker s'allume mais ne chauffe plus si vous la réponse En vous remerciant

Utilisation plaque de cuisson

Bonjour Peut on l'utiliser sur une plaque à induction?Merci

ne fait plus de vapeur

Bonjour à tous, le balai ne fait plus de vapeur, quelle est la pièce à changer ? Merci pour votre aide.

Question résolue

le sol très mouillé?

Bonjour j'aimerais savoir si le balai vapeur laisse le sol très mouillé une fois utilisé merci pour vos réponses

Longueur du câble et opacité du réservoir

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la longueur du câble et me dire si le réservoir est transparent ou opaque ? Par avance merci Isabelle

Question résolue

Joints de carrelage sol

Bonjour, l'appareil est il vraiment très pour le nettoyage des joints de carrelage? Merci

Nettoyage vitre

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cet appareil nettoie efficacement les vitres ? Merci,

lingette en mode balai pratiquement seche

Bonjour,en passant le balai la lingette est pratiquement séche sauf sur le pourtour.Est ce votre cas? La vapeur sort uniquement par les 2 buses situées à l'avant. Est ce normal? Merci pour vos réponses

Question résolue

Nettoyage le long des murs

BonjourEst ce que cet appareil nettoie bien le long des plinthes ? Ne laisse t-il pas de traces sur les bords des plinthes, murs etc..Merci

Quelle est la hauteur ?

Bonjour Agée de 76 ans, je souffre du dos et j'aimerais savoir à quelle hauteur se trouve la poignée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit