Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Nettoyage le long des murs

Question résolue

Bonjour
Est ce que cet appareil nettoie bien le long des plinthes ? Ne laisse t-il pas de traces sur les bords des plinthes, murs etc..
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage le long des murs

  • Réponse jugée utile

    Oui car les lingettes micro fibres dépassent un peu, pour un résultat optimum je passe un balai type vigor ou ocedar avec une lingette microfiber sèche.



  • Je suis très contente de cet appareil. Il ne laisse pas de trace si on aspire correctement son sol au préalable. Maintenant pour le long des plinthes, je ne sais pas si ça va répondre à vos attentes, il y a la partie en plastique autour qui maintient l'éponge (voir la photo).

  • Pas de trace, il nettoie très bien là où il peut passer. On ne peut pas atteindre certains recoins ou sous les meubles si ils sont bas.

    J'en suis très contente

  • Bonjour l'appareil nettoie bien et ne laisse pas de traces. C'est de la vapeur donc, désinfection assurée et le sol est sec très très rapidement c'est bluffant!

  • Bonjour.

    Je trouve qu'il nettoie correctement. Les murs je ne sais pas les miens sont blanc non lessivasse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit