Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Nettoyage vitre

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si cet appareil nettoie efficacement les vitres ?

Merci,


Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage vitre

  • Bonjour oui il nettoie très bien les vitres j'en suis très satisfaite pour tout nettoyage.

  • Oui, penser à régler le débit de vapeur et utiliser une lavette en micro fibre pour absorber le surplus d'eau en bas de la fenêtre.

  • NON ! Aucun espoir, l'eau coule, des traces

  • Je ne me sers pas de la fonction vitres.

    j'ai un autre appareil Karcher à raclette pour les vitres.

  • Je n'ai jamais essayé

  • Bonjour, Oui efficace MAIS l'eau dégouline partout c'est le hic ce n'est pas gérable je ne l'utilise pas en intérieur à cause de ça.

  • C'est pratique, les vitres sont vîtes faites et sens traces. Mais le problème c'est que la vapeur fait des gouttelettes d'eau qui coulent le long de la boiserie et sur le sol.

  • je ne m en sert pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit