Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Dégagement de vapeur

Bonjour

Est ce qu'il y a beaucoup de vapeur qui se dégage.Y a t'il des risques au niveau des tapisseries ou les peinture dans les pieces. Merci pour votre réponse. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Dégagement de vapeur

  • Aucun risque le dégagement de vapeur est raisonnable.

  • Bonjour, je ne rencontre pas de souci au niveau de la tapisserie ou des peintures avec le balai vapeur vu qu'il n'y a pas contact direct, puisqu'il y a des plinthes. Le balai en lui même dégage bien sûr un peu d'humidité dans la pièce (peu) c'est pour cela que j'ouvre les fenêtres en même temps ; je passe un balai style o'cedar avec une lingette sèche pour bien absorber l'humidité ce qui laisse en plus un sol impeccable. Par contre je n'utilise pas le lave vitres qui lui détrempe beaucoup trop. Cordialement

  • Bonjour

    La vapeur est moyenne mais si vous mettez le balai vapeur sur une tapisserie, bien évidemment ça risque de la décoller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit