Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Débit vapeur

Question résolue

Bonsoir

le débit vapeur est il constant ou intermittent sur ce modèle?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Débit vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    il est constant

  • Bonsoir, il est constant mais je il s'arrête quelques seconde de temps en temps. Quand la résistance est trop chaude peut être.

  • Le débit est Constant

  • Bonsoir. Le débit vapeur est constant. Il y a même un mode booster pour un débit plus élevé et toujours constant. Très efficace!

  • Le débit vapeur est constant et réglable.

  • Bonjour,

    Le débit est contant, il est définit par le type de surface choisie avec la molette prévue à cette effet . Je n'ai pas noté de baisse de débit lors de son utilisation.

  • Merci pour vos réponses. J'insiste alors auprès du SAV

    bone journée à tous

  • Bonsoir, le débit est constant, réglable suivant le type de sol et il y a un booster pour les taches incrustées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit