Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

pas très satisfaite du produit

Bonjour

il s'entartre très vite, laisse couler l'eau quand on le retourne pour enlever la lingette, et est nul pour les vitres : il faut essuyer derrière ... svp, ne publiez pas que les "bons" avis

merci

Consulter les 2 réponses à la question pas très satisfaite du produit

  • Bonjour,

    Alors je vous parle de ma propre expérience possédant ce balai depuis quelques mois maintenant. Aucun problème de tartre pour ma part puisque j'utilise et ce depuis le début la bouteille Aqua+ d'un litre qui avec son embout passe très bien pour l'ouverture, vous la remplissez simplement avec l'eau du robinet et le système anti calcaire par aimant fonctionne très bien. Pour une fois que quelque chose fonctionne, on ne va pas s'en plaindre! Pour ce qui est de la petite serpillère, vous avez une sorte de languette afin de vous permettre depuis le pied de la retirer sans avoir besoin de retourner le balai. Et pour les vitres, j'utilise la raclette mais avec une housse bleu qui nettoie parfaitement et oui un petit coup de chiffon ensuite mais très léger et c'est parfait. J'espère vous avoir réconcilier avec ce vapeur car il n'est certes pas parfait mais remplie parfaitement son rôle.

    Cordialement

    Emmanuelle

  • Bonjour,


    Pour l'entartrage, j'ai une astuce ! L'eau chez moi est très calcaire donc je le fais pour préserver le balai. Quand vous remplissez votre réservoir, mettez un peu de vinaigre blanc, il est très efficace contre le calcaire.


    C'est un balai vapeur, c'est donc normal qu'il y ait du calcaire (l'eau est plus calcaire quand elle est chaude, ça dépend également des régions).



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit