Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

Parquet

Question résolue
bonjourPeut-on nettoyer un parquet classique en bois ?merci

Consulter les 12 réponses à la question Parquet

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans aucun problème. Il suffira de régler sur le bon programme.

  • Réponse jugée utile

    Oui moi je nettoie tous mes sols avec

  • Oui tout à fait

  • Bonjour moi je nettoie mon parquet flottant avec la vapeur en mode bas c est à dire le premier degré mais je ne pense pas que l on puisse nettoyer un parquet classique

    Bonne journée


  • Bonjour, oui car il est possible de régler la température sur tous les parquets. En bois également.

  • désolé je n'ai que des sols en dur. il faut faire un test sur une toute petite partie pour voir

  • Je n'ai malheureusement que du carrelage chez moi mais il y a un réglage pour le parquet et ça sèche très vite donc très peu d'humidité. En espérant que ma réponse vous convienne

  • Oui sans soucis ! Bonne soirée

  • Bonsoir, oui vous pouvez tout à fait nettoyer votre parquet avec cet appareil. Vous pouvez adapter la puissance de vapeur en fonction de votre sol.

  • Bonjour

    oui sur l appareil il y a plusieurs puissances en fonction du type de sol et le bois en fait partie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit