Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH13151SM

FSMH13151SM

Voir la description

Balai vapeur multifonctions 1300 watts prêt en moins de 15 secondes Gant vapeur en silicone unique pour nettoyer toutes les surfaces de la maison Fonction « Boost vapeur » : puissant jet de vapeur pour désincruster les tâches Débit de vapeur variable pour tout type de sol

Rejoindre

résistance ou tarte ? problème de diffusion vapeur

Bonjour, mon balai vapeur ne donne plus de vapeur en continue. Il chauffe bien l'eau mais la vapeur sort en toute petite quantité sur un tout petit temps puis s'arrête, il faut que j'attendre de longues secondes pour avoir à nouveau un tout petit peu de vapeur... Quand il était sous garantie, il me l'avait déjà fait et on me l'avait changé sans chercher plus. Mais ce jour, l'appareil n'est plus sous garantie... cela vient-il de la résistance ou pensez vous que cela puisse venir du tartre ? Je ne l'ai jamais détartré et je me demande si je peux le faire ? avec du vinaigre blanc ? avec du détartrant pour cafetière ? ou est ce que tout simplement cela ne sert à rien ??? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Consulter les 6 réponses à la question résistance ou tarte ? problème de diffusion vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne pense pas que cela vienne de la resistance, plutot du tartre vu la descrip-tion, essayez un detartrage, cela ne risque pas grand chose je pense.

  • J'ai le même souci alors qu'il a environ 1 an

  • Bonjour, je ne pense pas que cela vienne de la résistance, plutôt du tartre vu la descrip-tion, essayez un détartrage (vinaigre blanc), cela ne risque pas grand chose je pense.

  • Bonjour,

    pour ma part, je n'ai aucun soucis avec mon balai vapeur car je mets dans l'appareil de l'eau déminéralisée.


  • Bonjour,

    Si l'eau chauffe, ce n'est pas un problème de résistance. Par contre vous pouvez remplir le réservoir de vinaigre blanc ordinaire de cuisine à la place de l'eau et vous mettez votre balai en marche. Vous ne risquez pas de l'abîmer. Si c'est un problème de calcaire ça le débouchera. Si ça ne marche pas plus c'est qu'il y a une pièce défaillante.

  • J'ai ce balai vapeur depuis noël et je n'ai jamais eu ce problème, pourtant je l'utilise 3-4 fois par semaine. Je pense que l'eau que vous mettez dedans doit etre trop calcaire, ou quelque chose comme ça... et que cela bouche votre balai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit